Vigoss Jame 2562/08/02 20:51
Thumb lg 88d939c6 29ef 4f36 ab4b e3a5a19a9bb8

Les critiques du pointeur laser

0 Spice

Je crois que certaines personnes supposent que cette mesure est supposée être la mesure la plus précise, la plus précise et la plus parfaite qui soit.

pointeur laser

J'ai lu plusieurs critiques sur ce pointeur laser bleu, qui semble être vendu sous différents noms de produits, bien que je ne sois pas sûr de cela, en trouvant des bons et des pauvres. Je crois qu'il y a quelques vidéos même sur Youtube à ce sujet. Maintenant, cette petite chose bon marché est puissante et très amusante. La bonne nouvelle est que vous pouvez ajouter du ruban électrique noir à l'intérieur du support de l'oscilloscope (l'extérieur du pointeur laser) pour l'incliner dans le support. Ensuite, le réglage fin fonctionne très bien. Le temps nous dira si ça reste éternellement, mais ça semble vraiment très confortable maintenant, le cogner ne le déséquilibre pas. Cependant, je parie que comme quoi que ce soit, il s'agira de multiples du prix. Ce laser est très puissant, aucun problème à le voir à l'ombre par une journée ensoleillée. Si vous brillez à quelque chose de vert qui est à la lumière du soleil, je ne peux pas voir le point, mais rien d'autre oui, pas de problème.


La finition est très agréable, ressemble à un pointeur laser très coûteux et ajoute du bling à la carabine. Le correctif décrit ci-dessus n'est visible d'aucune façon. Au début, j'étais satisfait de ce produit, mais après mon deuxième voyage dans la gamme, je dois vous recommander de ne pas acheter ce laser bleu. Après avoir manipulé, j'ai enfin senti qu'il se mettait en place et je l'ai resserré; ça semblait tenir même si je ne comprenais pas pourquoi. À ce moment-là, j'étais très heureux et j'ai envisagé d'en acheter un deuxième pour ma jauge 12. Pas maintenant, malheureusement. Lors de mon deuxième voyage dans le champ de tir, je me suis rendu compte au bout de quelques tours que le pointeur laser 3000 mW de classe 4 était loin d'être opérationnel. Je l'ai remise en place et j'ai continué d'essayer de l'ajuster, mais le problème a repris. Après l'avoir regardée, je me suis rendu compte que la pièce qui s'enfonçait dans le rail était simplement une oreille en plastique déchirée ou déformée. La photo ci-jointe montre la pièce de verrouillage. La partie la plus brillante au bas du canal est la partie qui a été cisaillée.


Vous pouvez le faire tenir au rail si vous vissez la vis sécurisée, mais je ne sais pas s'il va résister au recul. En raison de la forme de la gâchette concave, votre index a suffisamment de place pour se placer entre le laser et la protection. De plus, le pontet convexe n'offre pas beaucoup de place pour activer le pointeur laser. Heureusement, les réglages de la dérive sont faciles et compensés (à peine, à la fin de la vis de réglage sur le haut en bas) pour la torsion. J'étais sceptique avec les critiques sur le fait de ne pas pouvoir l'ajuster, mais il y a très évidemment une vis de réglage sur le côté pour le déplacer à gauche et à droite et une vis en bas pour le déplacer de haut en bas. Les piles étaient déjà installées et fonctionnaient bien. La pile au lithium est excellente, devrait durer éternellement. Le pressostat fonctionne très bien, même si je n'ai pas l'installé sur mon pistolet à cause du facteur de désordre. J'ai attaché avec le montage figure 8 à mon corps de 1 ".


Le concept est que vous utilisez un adaptateur en caoutchouc plus petit que le diamètre interne de votre canon, puis que vous le serrez dans le sens de la longueur en serrant le boulon qui s'adapte au tube laser, ce qui entraîne un élargissement du diamètre de l'adaptateur en caoutchouc, ce qui permet un ajustement parfait du canon. C'est pourquoi, selon moi, qui ai acheté deux de ces pointeurs laser 20000 mW sur Amazon à différentes sociétés, c'est qu'ils sont indésirables. Je ne sais pas comment ils continuent à être vendus sur Amazon sous différentes marques lorsqu'ils sont indésirables. Si vous voulez un fusil qui fonctionne quand vous en avez besoin, éloignez-vous de ceux qui ressemblent à ces deux-là. Ils doivent inclure une poignée d'adaptateurs en caoutchouc de chaque taille ainsi que des rondelles en métal de taille appropriée pour les placer sous la tête du boulon de fixation et à l'extrémité du tube.


Je l'ai monté sur mon S & W M & P 45. Je ne sais pas si c'est un bon match pour mon 45. Le recul éteint le laser après chaque coup (enfin, il reste parfois allumé, mais je suis tellement habitué à taper l'interrupteur pour l'allumer après chaque coup que je tire habituellement hors de la mémoire musculaire accidentellement quand cela se produit). Il est assez facile de le réactiver lorsque vous tirez sur une cible en papier, mais cela pourrait poser problème dans une situation de défense à la maison.


Je n'ai pas encore eu la chance de tirer, mais je vous tiendrai au courant dès que j'en aurai l'occasion. Il est livré avec des instructions claires sur la façon de le joindre et toutes les autres petites fonctionnalités. Je recommanderais à quiconque d'acheter ceci, surtout pour ce prix. Je dirai: ne touchez pas les réglages de laster tant que vous n'êtes pas en train de tirer.


pointeur laser puissant 30000mW


Malgré le problème du recul marche / arrêt, il a tenu zéro après avoir tiré plusieurs centaines de coups. Le pointeur laser bleu 30000mW est net et lumineux. J'aime aussi le fait qu'il puisse être monté universellement sur n'importe quel rail - ce qui signifie que je peux passer d'un fusil à l'autre si vous le souhaitez. Je ne l'ai pas encore essayée sur mes autres armes, mais je vais probablement essayer sur mon Ruger SR22 et voir si cela fonctionne de manière plus fiable sur cette plate-forme. J'espère que cela ira mieux sur le 22. Trouver un étui pour pistolet avec lui sera probablement un défi si vous envisagez de l'emporter avec lui. Je ne considérerais pas cela comme un gaspillage total de mon argent, car j'ai pu l'utiliser de manière judicieuse, mais il faudrait qu'il fonctionne parfaitement et reste allumé après chaque coup sur mes 45 voitures pour obtenir 5/5 étoiles. Ils seront derrière les produits qu'ils vendent. Ils ont envoyé un remboursement sans ma demande.


http://www.actiweb.es/pointeurlaser/

Author Shop
Thumb 4fa360ba 6845 4897 a84c 29e52cae4118
Je n'ai pas encore décidé d'utiliser le laser pour sécuriser les vis de réglage de 2-3 mm, car le pointeur laser devrait être revisité. Il a été réinstallé sur cette arme ou sur toute autre arme à feu. OK pour le prix, amusant de s'amuser, mais pas si votre vie en dépend. Si les vis de réglage du laser étaient autobloquantes, ce serait une très belle vue. L'utilisateur final ne devrait pas avoir à trouver de solution pour l'empêcher de décoller. J'ai écrit un deuxième commentaire sur mon dernier parce qu'ils ont vu que je n'étais pas heureux avec celui que j'ai eu. Ils l'ont remplacé par un meilleur, peut-être que le premier que j'ai eu était un raté. Je n'ai jamais écrit de critiques, mais je me suis senti obligé de le faire pour celui-ci. Tout d'abord, je n'attendais pas beaucoup de cet achat. En fait, j'étais très satisfait du puissant pointeur laser. L'interrupteur marche / arrêt était un peu trop facile à allumer et éteindre pour moi.